Projection le 25/02 du film "Human" de Yann Arthus-Bertrand

Le film évènement de Yann Arthus-Bertrand « Human » est projeté jeudi 25 février à 18 heures à la Maison de la Paix, dans le cadre de Ciné-ONU et en partenariat avec la Mission permanente de la France auprès de l’ONU à Genève.

JPEG

Avec ce film, le réalisateur de renommée internationale propose une immersion au plus profond de l’être humain.

"Depuis 40 ans, je photographie notre planète et la diversité humaine et j’ai le sentiment que l’humanité n’avance pas. On n’arrive toujours pas à vivre ensemble. Pourquoi ? Ce n’est pas dans les statistiques, dans les analyses que j’ai cherché la réponse, mais dans l’homme." Yann Arthus-Bertrand

Au travers de témoignages remplis d’amour, de bonheur, de haine et de violence, « Human » nous confronte à l’Autre et nous renvoie à notre propre vie. Notre Terre est sublimée grâce à des images aériennes inédites accompagnées de musique tel un opéra, qui témoignent de la beauté du monde et nous offrent des instants de respiration et d’introspection.

Le Directeur général de l’Office des Nations Unies à Genève, M. Michael Møller interviendra à l’ouverture de la séance. Une session questions-réponses avec le réalisateur, Yann Arthus-Bertrand, se tiendra après le film.

L’entrée est gratuite, mais selon le principe "premier arrivé, premier servi". Auditorium Ivan Pictet, Maison de la Paix, chemin Eugène Rigot 2 – Genève.

Pour plus d’informations : cineONU@unog.ch
Plus d’informations sur "Ciné-ONU" et sur "Ciné-ONU Genève".

publié le 01/03/2016

haut de la page